Postulez !

Equipier SAV (H/F)

* Champs obligatoires

L'entreprise

ELECTRO DEPOT, filiale du groupe HTM, a ouvert de nouveaux horizons dans le monde de la distribution spécialisée avec un concept inédit en électroménager : Proposer des gammes courtes, percutantes et disponibles immédiatement dans nos 75 magasins en France. Notre devise : "Vous choisissez, Vous achetez, Vous emportez".

Le poste

Nous recherchons un cdd 35h semaine d'une durée de 2 mois renouvelable.

UN CHALLENGE A VOTRE MESURE !
Gérer le front office : vous accueillez le client et testez son produit.

En fonction de sa problématique : vous rassurez le client sur la bonne utilisation de son produit ou établissez un avoir / prise en charge. Vous respectez les procédures adéquates en fonction des règles établies par l’entreprise.

Gérer le Back office : vous êtes responsable de la bonne gestion administrative et logistique des produits en panne. Vous êtes en relation avec les fournisseurs et les stations techniques agréées.

Votre profil

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à satisfaire le client en respectant les procédures. Vos qualités relationnelles, d’organisation et de rigueur ne sont plus à démontrer.

Vous avez le goût du challenge et vous avez envie d’apprendre notre métier au sein d’une équipe dynamique et accueillante. Ce poste est fait pour vous !

Sabrina, Saint Priest, Rhône

Témoignage

Ma mission

Mon métier a deux principales dimensions. D’abord, je suis en charge de gérer les retours produits et les clients à l’accueil du Service Après Vente. J’accompagne les clients en cas de mauvaise utilisation de leur produit, je détecte les pannes et gère les procédures de réparation. Ensuite, je participe au suivi des réparations avec le Directeur Adjoint Exploitation et suis donc en relation avec les différents fournisseurs.

Mon expérience

J’aime être au service des clients : les rassurer, les écouter et les aider. J’apprécie également les relations que je peux créer avec les Equipiers Magasin lors de nos échanges sur les spécificités de chaque produit.

Mon conseil

Pour être un bon Equipier Service Après Achat, il est nécessaire d’être organisé, rigoureux et surtout, calme et compréhensif envers les clients.

Les plus chez ELECTRO DEPOT
Les valeurs Electro Dépôt : Passion, simplicité, solidarité
Fermer
Created by Chapristi